Les plages

Le littoral du delta de Camargue offre un cordon de sable fin d'une soixantaine de kilomètres bordant le Golfe de Beauduc. Victime de l'érosion sur sa majeure partie, le littoral est protégé par la mise en place d'épis au niveau du village. Ce découpage met à disposition des vacanciers de petites plages familiales, accessibles à pied, disposant de douches, dont 3 sont surveillées pendant la saison.

Situés en bord de mer, les deux campings ont également accès à ces plages entretenues.

C'est en prenant la direction des plages de l'Est que s'ouvrent aux amoureux de grands espaces ces plages immenses bordées de dunes. Accessibles en voiture sur 3 km de piste, elles sont le paradis pour les marcheurs et amateurs de bicyclette qui pourront atteindre par la digue à la mer des espaces peu fréquentés par l'homme où la nature est reine.

Longeant les dunes, les promenades à cheval ont ici la possibilité de se lancer dans de grandes "galopades" sur la plage.

Les sorties Est et Ouest du village disposent de "plages privées", ces espaces mettent à disposition des vacanciers une zone de confort avec matelas, parasols, débit de boissons et restauration.

Plutot calme, la Méditerranée est idéale pour les baignades en famille et la pratique de la natation, le vent permet également aux amateurs de sports de glisse, véliplanchistes et kite surfers, de pratiquer leur sport dans un environnement exceptionnel.
Mais la mer plus grosse de l'automne et de l'hiver devient alors le royaume des surfers et des amateurs de paddle board.

Une plage a l'état sauvage (visite virtuelle)