Concert à l’eglise – suites pour violoncelle de Bach par Esteban Cellier

Né en 1998 à Aix-en-Provence, Esteban Cellier est un ancien élève du conservatoire Darius Milhaud à Aix et du conservatoire Pierre Barbizet à Marseille, habitué à jouer aussi dans les rues d'Avignon.

A 17 ans, en 2015, Esteban Cellier a reçu des mains du grand violoniste de jazz Didier Lockwood le prix Sacem du Concours jeunes talents du festival jazz musette des Puces de Saint-Ouen.

En 2016, à 18 ans, il était le plus jeune musicien retenu sur concours pour participer à l’atelier de création interculturelle de l’Orchestre des jeunes de la Méditerranée rattaché au festival d'art lyrique d'Aix.

Il a notamment joué aux côtés du violoncelliste Jean-Guihen Queyras, soliste international, et du saxophoniste de jazz Raphaël Imbert sur la scène du Festival.

Lire la suite
Concert à l’eglise – suites pour violoncelle de Bach par Esteban Cellier Eglise des Stes Maries de la mer
Place De l'Eglise
13460 Saintes-Maries-de-la-Mer

Types

  • Culture
  • Distractions et loisirs

Thèmes

  • Musique contemporaine

Catégories

  • Concert

Dates de la manifestation

Samedi 27 juin 2026 à partir de 21h.

Tarifs

Tarifs : 10€.

Langues parlées

19

Types

  • Culture
  • Distractions et loisirs

Thèmes

  • Musique contemporaine

Catégories

  • Concert